Passer au contenu principal

Votre panier

Votre panier est vide.
Cliquer pour poursuivre votre achat.

Expédition et retour

Expédition sous 24h à 72h :

 

La livraison de votre commande est effectuée par Colissimo La poste, un service fiable et de qualité.

Votre commande est préparée avec le plus grand soin dans notre entrepôt et expédiée à compter de la réception de votre paiement, du lundi au vendredi.

Les frais de port sont à titre indicatif et susceptibles de changer. Ces frais sont fixés par les sociétés de livraison et nous n'appliquons aucune marge dessus.

Les frais d'envoi apparaissent sur le récapitulatif de votre panier ; ils sont calculés en fonction du poids total de votre commande, et comprennent l'emballage + la préparation. 

---

France Métropolitaine : 2 à 3 jours ouvrés avec Colissimo

    • Livraison point retrait (À La Poste - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station) : 4,90€
    • Livraison à domicile : 5,90€
    • Expédition gratuite à partir de 45€ d'achat en point retrait (À La Poste - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station)

        Europe et DOM TOM : 4 à 8 jours (4/8 days)

        • Livraison à domicile : A partir de 8€

        Reste du monde (all world deliveries) : 10 à 15 jours (10/15 days)

        • Livraison à domicile : 12€

        Les délais de livraison sont les délais généralement constatés et sont communiqués à titre indicatif.

        ---

        Retrait au Showroom : 

         

        Commande habituellement prête en 24h.Appelez au +33 9 67 35 46 64 pour convenir d'un créneau pour la récupérer.

        Adresse et Horaires d'ouverture :

        75 rue Claude Decaen
        Rdc sur rue
        75012 Paris

        Du lundi au vendredi de 10h à 17h

        ---

        FAQ

         

        Comment puis-je suivre mon colis ?

        Vous recevez un email lorsque votre commande est prête et a été réceptionnée par notre transporteur.

        Vous serez informé systématiquement par email et par SMS (email et téléphone portable valides obligatoires lors de votre commande) lors de la mise à disposition de votre colis par le transporteur de La Poste.

        Points retraits : Les colis sont conservés au bureau de poste ou en relais PickUp 15 jours. En cas de non retrait dans ce délai, les colis nous sont retournés. Nous effectuerons alors le remboursement de la commande déduite des frais de traitement et d'expédition.


        J'ai reçu un colis / des produits abimés, que faire ?


        Vérifiez bien l'état de votre colis dès son arrivée ! Si l'emballage semble abîmé ou suspect, ouvrez le dès réception. Indiquez le problème au livreur ou au dépositaire point relais.

        Signalez nous l'anomalie : Vous pouvez contacter notre équipe à serviceclient@biosme-paris.fr dans un délais de 48h ouvrables en exposant vos réserves / réclamations sur l’état des colis et en envoyant une photo de vos produits abîmés. Si le colis dans lequel vous avez reçu vos produits était également en mauvais état alors n’hésitez pas à en faire aussi une photo (c’est important pour nous).

        Quelles sont les conditions de rétractation ?


        Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner à vos frais les produits ne vous convenant pas. Seuls seront repris les produits renvoyés dans leur ensemble, dans leur emballage d'origine complet et intact, et en parfait état de revente.

        Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé.

        En cas d'exercice du droit de rétractation, vous serez remboursé sur le moyen de paiement que vous avez utilisé pour passer commande.